Search

Bienvenue dans notre atelier de communication

Tel : +33 (0)7 67 87 34 04

 
ORIGINAL DRIVER

Création de marque – Réflexion & Stratégie

Réalisations

Création de marque – Réflexion & Stratégie

Proposer des produits de qualité, techniques, ayant un style néo rétro, à un prix plus abordable que ceux existant sur le marché. C’est la réflexion qui a permis de faire naître la marque d’équipement du motard ORIGINAL DRIVER.

Créer et tailler

ORIGINAL DRIVER

La marque parisienne ORIGINAL DRIVER est le mariage de l’élégance, du style vintage, avec l’expérience et la technologie du XXIe siècle. Elle s’entoure de partenaires incontournables dans leur domaine comme la maison British Millerain (manufacturier de coton ciré) ou encore Sunday Speedshop (créateur de motifs originaux) pour les doublures de blousons. ORIGINAL DRIVER propose ainsi des produits résistants aux affres de la météo, du temps tout en proposant un style permettant de se distinguer. Afin de démontrer la qualité de ses produits, ORIGINAL DRIVER s’associe à l’explorateur Éric Lobo au lancement de sa marque. Le blouson traverse le grand nord à moto dans des contrées plus que reculées.

Lors de son lancement, l’équipe fait appel aux services de trop bien caché afin de raconter son historique, créer son identité (visuelle et discursive).

On the road again !

prise de vue ORIGINAL DRIVER

Le sur-mesure

Réalisation

L’équipe créatrice d’ORIGINAL DRIVER souhaite développer une image élégante emplie de caractère. trop bien caché intervient alors sur la création du logo et sur les déclinaisons de l’identité visuelle. Nous proposons un principe de nom / d’appellation des produits afin de leur conférer un caractère propre à leur fonction et à leur prestige. L’atelier accompagne la marque sur la création de ses premiers supports de communication commerciaux ainsi que sur ses publicité magazine.

Nous intervenons également sur la première mouture du site vitrine puis sur la réalisation du site e-commerce et le développement de leur SEO en développant leur blog.

Le challenge : Inscrire la marque dans un univers historique et en faire un incontournable de la scène moto lifestyle/prêt à porter.

>> Découvrir le site

Like